Tél. : 33 (0)6 64 16 25 57

Sécuriser et valoriser les négociations commerciales

Relations fournisseur-distributeur,

Sécuriser et valoriser les négociations commerciales

Unique en France, cet ouvrage à quatre mains illustre, par l’exemple, le bénéfice qu’ont les juristes et les commerciaux à travailler ensemble et se veut pragmatique :

loin des théories et empreint de l’expérience opérationnelle des auteurs et de leurs clients “dans la vraie vie”

Un livre à mettre entre toutes les mains !

Ni pro-distributeurs, ni pro-fournisseurs, nous revendiquons l’impartialité des propos du présent ouvrage.
Nous accompagnons nos clients, qu’ils soient fournisseurs ou distributeurs avec la même conscience professionnelle et le même engagement à leurs côtés, mais surtout avec la conviction intime que tous ont intérêt à dépasser cette croyance paranoïaque et couramment répandue, que l’autre est l’ennemi.
Vous constaterez que cet ouvrage traite en filigrane de l’influence du facteur humain dans la relation commerciale et de l’intérêt de chacun à prendre sa part et à s’interroger sur ses propres responsabilités pour faire grandir, plutôt que détruire, une relation qui peut dans la durée être génératrice de valeur ajoutée et d’efficacité commerciale pour les deux parties.
Ni pro-juridique, ni pro-commerciale, cet ouvrage a également pour vocation d’illustrer par l’exemple l’importance de réunir les experts des deux domaines.
Les commerciaux pourront constater que le langage juridique n’est pas si abscons, tandis que les juristes pourront découvrir certaines subtilités de négociateurs.
Dans tous les cas, nous espérons que tous prendront conscience de l’impérieuse nécessité de travailler ensemble et d’inviter à la table de travail les experts logistiques, avant d’aller rencontrer leurs partenaires économiques.

Nous souhaitons que chaque lecteur puisse prendre plaisir à la découverte de cet ouvrage et puisse partager notre expérience et certaines de nos convictions.
Bonne lecture !

En vente chez tous les bons libraires et notamment ici :

logo_librairie_attitude

Share